Suivez Nous

Stromae n’a plus envie de chanter !

Firmin Koto | | Musique

Pour ses fans qui espéraient vivement son retour prochain sur scène, il est aujourd’hui clair que cela reste peu probable pour l’artiste belge Stromae. Interviewé récemment par le journal libération pendant qu’il était en compagnie de Karl Lagafeld, l’artiste belge le plus adulé de sa génération a révélé avoir eu de nouveau des soucis de santé.

Pire, l’artiste souffre aussi d’une crise d’angoisse et cela complique de plus les choses. Finalement la réaction au traitement anti-paludisme Lariam, qu’il a subit il y a deux ans n’aura donc pas facilité les choses pour cet artiste dont la carrière est pourtant au firmament.

Un vrai gâchis dans la mesure où l’artiste lui-même affirme dans cette interview  avoir fait une rechute il n’y a pas longtemps et que cette nouvelle maladie a changé l’organisation de ses journées. Généralement celle-ci commençaient à midi parce qu’il écrit la nuit.

L’artiste affirme avoir été hospitalisé et est encore un peu sous traitement. Ce qui explique qu’il se réveille tard avec un état physique qui joue aussi sur son esprit.

Il  est donc facile de comprendre que Stromae n’est plus tout à fait lui-même. A en croire l’artiste, qui avoue perdre complètement la boule : « Ça tourne mal dans la tête, et on a de grosses crises d’angoisse. En dehors de ça, je suis assez facile à vivre. Je fais de la musique le soir, la nuit. Je n’aime pas qu’on me dérange au téléphone ». Lançait-il en substance, lorsque Karl Lagafeld essayait lui aussi de comprendre le mal qui ronge l’artiste qu’on espère, se remettra pour le bonheur de ses fans

 

Firmin Koto