Damack Photographie : Un jeune ivoirien offre son expertise

Sephora Damack | | Arts Visuels

exposition-photo

Patrick Diagou un nom avec lequel il faut désormais compter dans le domaine de la photographie.

Ce jeune diplômé de grands Instituts canadien et écoles de photographie vient d’ouvrir un studio photo à Abidjan. Il en a fait récemment l’inauguration en présence d’autorités politiques, culturels et nombres d’opérateurs économiques de la place.

Plus qu’un simple rêve, l’ouverture de cet antre baptisé « Connexion Photographie » traduit pour Patrick Diagou une réelle volonté d’affirmation de soit et in finé il se veut un appel à l’abnégation au travail. Le style de sa petite entreprise se veut frais et moderne. En ce sens qu’avec son équipe, Patrick Diagou réalise des portraits émotionnellement touchants.

« Nous élaborons ici un travail minutieux. Nos séances de photos sont uniques et sont une expérience à part entière. Nous planifions chaque étape de la séance en commençant par connaitre les motivations, le style recherché en fonction des habitudes vestimentaires, les palettes de couleurs, le lieu qui abritera la séance etc.… juste pour vous dire que tout le travail repose sur un procédé qui vise à orienter le client dans son choix tout en nous assurant de capturer l’essence de sa personnalité », indique t-il.

La cérémonie qui était présidé par le Pdg du Groupe Nsia, Jean Kacou Diagou a permis également de recueillir des fonds pour la pouponnière de Yopougon.

 

Sephora Damack