Mike Sylla soutient l’Association Esprit d’Ebène contre le Paludisme

Desire Amani | | Mode
MIKE-SYLLA-

Le styliste Mike Sylla, designer devant l’éternel s’est une fois de plus produit dans la somptueuse capitale Française Paris. Une présentation de sa collection Baïfall Dream et DKR Vintage par un défilé de mode haut en couleurs la semaine passée à la date du 25 avril 2015 au environ de 17 heures Place de la République pour soutenir l’Association Esprit d’Ebène dans sa nouvelle campagne de sensibilisation contre le paludisme « PaluArt ». 

Cet homme de cœur, aux regards bienfaiteurs a associé sa fibre artistique à cette bonne cause. Cette festivité plurielle en pulsions sensorielles s’est tenue sous la présence effective de l’ensemble des miss de la diaspora Africaine, qui d’une grande preuve d’amour ont marqué par cette belle traçabilité d’un défilé ayant pour but la transmission du message que peut porter la mode comme facteur, dans le progrès de prévention contre le paludisme en Afrique.

 

MIKE-SYLLA-1

Véritable « enfant-Monde », cette célébrité conjugue sa vie professionnelle sous une forme alchimique entre les deux continents frères : l’Afrique et l’Occident, de par son énergie vitale, sa marque « Baïfall Dream » comme savoir et mémoire.

« Son génie dans l’Art de façonner le cuir et le daim, ses créations ont séduit le monde. Son style est innovant, créatif avec différentes tendances et influences universelles, un véritable travail d’Art confidentiel et personnalisé ».

La gloire de ce prestigieux designer en vêtements, repose d’autant plus sur le charme de sa dextérité à manipuler et transformer « son approche au passé de la belle époque de la femme des années 60-70 et à l’accorder aux exigences de la mode moderne et contemporaine ».

Son humilité orchestrée comme une symphonie musicale à mobilité transcendante, garde une réplique d’écho sur la nuance expérimentale de l’art, en général et de la manière en particulier. C’est ainsi que sa côte a su gagner en terrain et en crédibilité.

Bravo au « manteau Baïfall Dream » et que vive très haut l’Art pour la Paix pour un monde sans paludisme.

Avec Mike Sylla, la générosité reste un art de la galanterie au service de la solidarité et du métissage culturel mondial.

 

MIKE-SYLLA-3

MIKE-SYLLA-4

 
Désiré Amani